Prêt privé : votre dossier de financement hypothécaire rapide accepté en 24 heures par notre courtier

Moins de paperasse une réponse immédiate

CONSULTATION GRATUITE

C'est rapide, efficace, simple et
totalement gratuit

Remplir le formulaire en 1 minutes

Remplir le formulaire en 1 minutes

Veuillez fournir les détails concernant votre projet et le type de prêt que vous souhaitez
Comparer les offres reçues

Comparer les offres reçues

Vous recevrez rapidement une offre personnalisée de la part de notre courtier hypothécaire
Choisir l'offre la plus avantageuse

Choisir l'offre la plus avantageuse

Optez pour le prêt privé qui vous convient le mieux en terme de conditions et de taux

Le fonctionnement du prêt privé

Le prêt privé ressemble à un prêt bancaire classique. La seule différence est le fait que l’émetteur ici n’est pas une banque. L’émetteur peut se présenter sous la forme d’une institution financière, sous la forme d’une entreprise, sous la forme d’un investisseur ou bien d’un particulier.

 

Ces institutions ou individus font le choix de financer votre hypothèque tout en acceptant le niveau de risque d’un tel financement. Pour rémunérer ce risque, les taux de ce genre de prêt sont donc plus élevés.

Nous vous aidons également, dans le cadre de votre renouvellement, à faire passer votre prêt dans une meilleure catégorie.

Les avantages d’un

prêt privé pour une hypothèque

Une réponse immédiate

Nous faisons en sorte de rendre le processus le plus rapide et le plus simple possible. Remplissez notre formulaire et recevez une offre dans un délai de 24h et vos fonds en trois jours.

Une offre souple

Vous aurez la possibilité d’opter pour différents types de prêt avec des modalités de remboursement adaptées à vos besoins. Que vous préfériez un remboursement sur une longue moyenne ou une courte durée, notre courtier hypothécaire saura trouver une offre sur mesure pour vous.

Moins de paperasse

Le montage des dossiers de prêt classiques représente souvent un processus long et complexe ce qui peut même paraître interminable pour les demandeurs. Dans le cadre d’un prêt hypothécaire négocié par un courtier avec une banque A ou une banque B, le processus peut s’avérer plus rapide. Notre courtier travaille au quotidien avec les représentants des institutions financières et leur apporte un certain volume d’affaire, ceux-ci ont tout intérêt à travailler avec nous.
Dans le cadre d’un prêt privé, ici vous n’aurez pas besoin de faire vérifier votre cote de crédit ou de justifier vos revenus. Le seul critère retenu est la valeur du bien. Toutefois, le prêt demandé ne pourra excéder 75 % de la valeur de la propriété.

Nos courtiers défendent vos intérêts

En qualité de courtier hypothécaire, nous pourrons vous conseiller sur les meilleures offres de prêt, et ce, pas nécessairement en ayant recours à un prêt privé.
Selon votre cas, d’autres solutions sont disponibles. En effet, nous pourrions réussir à faire passer votre dossier pour un prêt hypothécaire classique auprès d’une banque B ou bien même faire passer votre dossier de financement hypothécaire auprès d’une banque A avec des taux réguliers.
Nous sommes là pour défendre vos intérêts et vous proposez les meilleures offres tout simplement.
LE REFUS DE FINANCEMENT PAR LA BANQUE

Augmentez vos chances en passant par notre courtier

Votre cote de crédit est faible ? Vous n’avez pas réussi à obtenir un prêt hypothécaire classique ? Nos courtiers sont encore là pour vous aider à bénéficier de la meilleure offre.

 

 

Nous pouvons vous aider à obtenir un prêt hypothécaire auprès d’une banque A ou B avec des taux réguliers.

 

 

Un premier refus n’est pas une difficulté insurmontable. Nous sommes en relation quotidienne avec plus de 30 institutions financières et nous avons un réseau de prêteurs privés à Montréal et dans tout le Québec.

 

 

Tous nos courtiers sont enregistrés auprès de la chambre de la sécurité financière.

Vous ne pouvez pas faire de

premier versement

Vous voulez acheter une propriété à 500k de valeur marchande. Vous avez une offre acceptée à 375 000$ alors grâce au prêt privé vous pourriez l’acheter sans mettre de mise de fond.

Vous ne pouvez pas effectuer de mise de fond suffisante ou aucune mise de fond et votre dossier de prêt hypothécaire classique a été rejeté par la banque, ne paniquez pas !

En effet, vous pouvez recourir à un prêt privé sans aucune mise de fond à déposer. En effet, le principal critère d’octroi du prêt par le prêteur privé est la valeur commerciale du bien en garantie.

Le prêt privé pourrait simplement venir compléter la première offre de financement.

Des solutions alternatives pour remplacer une mise de fond traditionnelle existent aussi.

Voici notre article sur les prêts hypothécaires sans mise de fond

Dans quelle situation recourir à un prêt privé ?

Vous devriez recourir aux prêts privés quand les offres de financement classiques n’ont pas abouti, car vos dossiers ont été refusés.

Grâce à nos relations de confiance au quotidien avec plus de 30 institutions financières nous sommes capables de trouver la meilleure offre pour votre hypothèque.

Que cela soit avec des banques A ou des banques B, nous saurons négocier pour vous les meilleures offres de prêt avec des taux hypothécaires réguliers.

Par ailleurs, notre courtier a accès à des prêteurs privés dans la région proche de Montréal. Le prêt privé vous permet de bénéficier d’une alternative crédible aux financements traditionnels.

N’hésitez donc pas à nous consulter. Nous vous aiderons dans vos démarches.

Notre courtier hypothécaire possède une longue expérience ainsi que toutes les certifications nécessaires.

CONSULTATION GRATUITE