Empruntez jusqu’à 50 000 $ pour maximiser vos cotisations REER

Pour Financer votre RAP ou bien votre Retraite 100 % libre d’impôt
Obtenez le meilleur taux grâce à notre comparateur en ligne
Veuillez remplir votre soumission pour obtenir une offre personnalisée

EMPRUNTEZ PLUS POUR COTISER PLUS

Les avantages du prêt REER

Tarification

Une tarification simple facilement compréhensible

Montant faible et taux raisonnables

Un prêt à partir de 5000$ avec des taux raisonnables

Aucune pénalité

Remboursement anticipé possible sans aucune pénalité

Durée souple

Remboursement possible sur une période de 1 à 10 ans

Rentabilité

Le coût du prêt et de ses intérêts peut être largement compensé par l’économie d’impôt réalisée, sans compter les rendements des placements effectués

Processus 100 % en ligne

Avec le Prêt REER vous investissez plus pour gagner PLUS et à l’abri de l’impôt

De plus nous vous donnons accès à notre portefeuille modèle qui sur les 10 dernières années a démontré des performances exceptionnelles.

Avec le prêt REER financez votre mise de fond dans le cadre du RAP et vous bénéficiez en même temps d’un retour d’impôt important. Avec ce prêt vous pourrez financer l’achat de votre future maison.

 

Le principal avantage du prêt REER réside dans son effet de levier. C’est cet effet de levier qui va vous aider à atteindre vos objectifs financiers en mode accéléré.

Ce prêt va vous permettre de maximiser votre cotisation REER et d’atteindre le plafond annuel de cotisation en très peu de temps, ainsi vous optimisez votre fiscalité tout en profitant d’un investissement à fort potentiel pour préparer votre retraite.

 

En effet dans le cadre d’une épargne classique avec cotisations mensuelles on ne peut pas toujours atteindre ses objectifs d’épargne, le prêt REER est là pour y remédier.

Maximiser vos cotisations REER ou bien financer la mise de fond de votre RAP

Nous vous donnons la possibilité de placer votre argent sur notre portefeuille modèle, celui-ci a démontré sur les 10 dernières années des performances exceptionnelles : 19% sur 10 ans.


Contrairement à une épargne classique le principal avantage du prêt REER réside dans son effet de levier. C’est cet effet de levier qui va vous aider à atteindre vos objectifs financiers en mode accéléré.

Ce prêt va vous permettre de maximiser votre cotisation REER et d’atteindre le plafond annuel de cotisation en très peu de temps, ainsi vous optimisez votre fiscalité au maximum tout en profitant d’un investissement à fort potentiel pour préparer votre retraite.


En effet dans le cadre d’une épargne classique avec cotisations mensuelles on ne peut pas toujours atteindre ses objectifs d’épargne, le prêt REER est là pour y remédier.


Enfin grâce au prêt REER vous pouvez financer votre mise de fond dans le cadre du RAP et vous bénéficiez en même temps d’un retour d’impôt important. Avec ce prêt vous pourrez financer l’achat de votre future maison.

Quand utiliser un prêt REER ?

  • Obtenir rapidement de l’argent pour verser les cotisations annuelles à votre REER
  • Si vous souhaitez diminuer votre revenu imposable
  • Placer votre argent pour préparer votre retraite
  • Financer votre retour aux études
  • Rembourser votre prêt en utilisant votre retour d’impôt
Remarques :
  • Lorsque vos droits à cotisation n’ont pas été intégralement utilisés et ce a fortiori en étant proche de la retraite. Ce type de prêt vous permet de réduire la durée de cotisation et rattraper quelque part votre retard sur vos cotisations.
  • Lorsque vous allez procéder à l’achat de votre résidence dans le cadre du RAP et que vous souhaitiez augmenter votre mise de fond sans attendre. Dans ce cas précis vous pouvez retirer de votre REER une somme allant jusqu’à 35000 dollars.

Des taux d’intérêts compétitifs à partir de 3.2 %

et un accès à notre portefeuille modèle à haut rendement

Investissez dans les meilleurs fonds

DES RENDEMENTS JUSQU’À 19% SUR 10 ANS

Il permet de déduire encore plus d’impôt tout en générant des revenus.

Pourquoi recourir à un prêt REER ?

  • Il permet de déduire encore plus d’impôt tout en générant des revenus.
  • Le coût du prêt est compensé par la déduction d’impôt, et au rendement de vos revenus de placement qui viennent se cumuler à l’abri de l’impôt.
  • Les prêts REER auquel nous vous donnons accès ont des taux peu élevés, les conditions de remboursement sont flexibles, vous avez le choix de la durée.
  • Au travers ce prêt REER nous vous donnons accès à notre portefeuille modèle qui génère de très hauts rendements jusqu’à 19% sur 10 ans.

Exemple de cas

Voyez la différence qu'un prêt de 5000$ peut faire sur votre REER

 Avec le prêtSans le prêtDifférence
Solde du REER à la retraite104 438,71 $87 032,26$17 406,45$

Faites fructifier

votre REER

Cotiser à un REER est une des plus importantes stratégies que vous pouvez utiliser afin d’accumuler du patrimoine pour une retraite sans souci. Si vous n’avez pas l’argent aujourd’hui, un prêt REER peut vous aider à rester sur la bonne voie. 

Un prêt de 5 000 $ pourrait signifier une différence de 17 406,45 $ de la valeur de votre REER sur 25 ans*. Le coût de l’intérêt sur le prêt serait de seulement 168,37 $ sur deux ans**.

Si vous avez des questions ou désirez tout simplement discuter de vos placements actuels vous pouvez joindre directement Louis-Xavier Savard. Il est le fondateur du Groupe Financier Signature et possède toutes les certifications relatives à l’investissement.

CONSULTATION GRATUITE