NOUVELLES

Nouveau partenariat au Québec entre ST Global Asset Management et Groupe Financier Signature

En cette période de forte volatilité, nous élargissons notre offre de produits Smart Beta et de Rendement Absolu pour les investisseurs québécois.

ST GLOBAL ASSET MANAGEMENT Inc. (« ST Global »), une société de gestion de placements enregistrée auprès de la CVMO et de l’AMF et spécialisée dans les services de gestion de portefeuille active, a conclu un partenariat avec le Groupe Financier Signature Inc. (« GFS »), une société de distribution de services financiers établie à Montréal, pour la promotion des programmes de gestion active de placements de ST Global.

Aux termes de cet accord, le Groupe Financier Signature mettra à profit sa position unique et son réseau de distribution sur le marché québécois pour mobiliser sa clientèle d’investisseurs en faveur des mandats « Smart Beta » et Rendement Absolument » de ST Global. Cet accord permettra aux clients du Groupe Financier Signature d’accéder à une gamme de solutions d’investissement traditionnelles destinées aux comptes enregistrés, ainsi qu’à certaines solutions d’investissement alternatives destinées aux comptes non enregistrés.

« La gamme de produits Smart Beta et de Rendement Absolu de ST Global offre une solution intéressante pour diversifier les investissements et gérer des portefeuilles dont les profils risque-rendement sont non corrélés au marché. L’équipe et l’expertise de ST Global s’appuient sur un vivier de talents en négociation et en gestion de portefeuille cumulant des siècles d’expérience, animés par un système de valeurs identique à celui de Groupe Financier Signature et tous sont désormais mis au service de nos précieux client », a déclaré Louis-Xavier Savard, président et chef de la direction de Groupe Financier Signature.

« Les capacités de distribution uniques de Groupe Financier Signature, sa vision pour l’industrie et son positionnement sur le marché correspondent parfaitement aux capacités de négociation, de gestion de portefeuille et de fabrication de produits de ST Global. Nous partageons les mêmes valeurs et les mêmes ambitions, et nous sommes convaincus que cela permettra d’obtenir d’excellents résultats pour nos clients, en démocratisant la gestion active d’investissements à un moment où c’est plus nécessaire que jamais », a déclaré Marius Alexe, CMT, président et chef de la direction de ST Global.

L’accord, qui prend effet immédiatement, autorise le Groupe Financier Signature à promouvoir et à distribuer, avec des privilèges uniques, les solutions de gestion de placements actifs de ST Global sur le marché québécois ainsi que dans le reste du Canada.

Rejoignez notre équipe

Comment pouvons nous vous aider avec

Vos assurances?

Comment pouvons nous vous aider avec

Vos assurances?