• Chargement...

Remplissez votre soumission


ÉDITORIAL

COTISER À VOS REER

Avec la fin de l’année 2019 arrive aussi la fermeture de la période de cotisation pour vos REER. En effet, si ce n’est toujours pas complété, vous avez jusqu’au 28 février 2020 afin de le faire.

Pourquoi investir dans un REER ?

En simplifié: c’est une façon d’économiser de l’impôt et d’épargner pour la retraite, en même temps. De façon, la cotisation maximale au REER en 2019 s’établissait à 18% de votre salaire annuel, jusqu’à concurrence de 26 230$.

Les avantages se déclinent ainsi: en contribuant au régime enregistré d’épargne retraite, vous êtes en mesure de mettre cet argent à l’abri de l’impôt (jusqu’à ce que vous le retiriez) et ainsi baisser de palier d’imposition pour l’année qui se termine. En plus d’économiser afin d’être prêt à arrêter de travailler! Un peu comme un fond de pension qu’on se fait soi-même.

Il existe aussi des façons d’investir avec votre REER, comme par exemple à travers le marché dispensé, c’est-à-dire dans des entreprises non cotées à la bourse. À condition d’être prêt à laisser les fonds fructifier pour une certaine période de temps (ce que vous devriez faire: inutile d’investir dans un REER pour le retirer aussitôt), il est possible de réaliser des gains importants, souvent plus grands qu’à travers les actions traditionnelles. Groupe Financier Signature se fera un plaisir de vous guider à travers ces options afin de faire le choix le plus éclairé et adapté à votre situation.

En effet nous offrons de cumuler les dispositions fiscales avantageuses propres au REER, au travers un investissement à haut rendement sur le marché dispensé.

Nous vous proposons également des différentes stratégies à effet de levier pour faire fructifier votre épargne totalement libre d’impôt.

J’aimerais épargner mais je suis dans une situation financière fragile?

Parmi les options disponibles, il est aussi possible d’emprunter afin d’atteindre le taux maximal de cotisation annuel. Selon vos revenus et les différentes clauses qui s’appliquent à votre déclaration d’impôt, nous serons en mesure d’établir la meilleure stratégie afin qu’il en reste le plus possible dans vos poches. Un peu comme l’adage qui dit « ça prend de l’argent pour faire de l’argent ».

Parce que c’est ça, faire affaires avec des spécialistes en gestion & sécurité financière. Des conseils judicieux par des gens qui ont votre portefeuille à cœur.

Pourquoi recourir à un prêt REER ?

  • Il permet de déduire encore plus d’impôttout en générant des revenus.
  • Le coût du prêt est compensé par la déduction d’impôt, mais aussi compensé grâce à vos revenus de placement qui viennent se cumuler et ce à l’abri de l’impôt.
  • Les prêts REERauquel nous vous donnons accès ont des taux peu élevés, ils peuvent être utilisé dans le cadre d’une cotisation à votre REER et sont flexibles au niveau du remboursement.

Au travers ce prêt REER nous vous donnons accès à notre portefeuille modèle qui génère de très hauts rendements jusqu’à 19% sur 10 ans.

Si vous êtes intéressés par nos options d’investissement ou de prêt pour vos REER, contactez-nous dès aujourd’hui et ne manquez pas le bateau de l’épargne cette année!

Remplissez votre soumission


Des stratégies gratuites personnalisées

* Champs obligatoires



Quel genre d'entrepreneur êtes-vous ?

Plus précisément

Votre entreprise est ...

Sélectionnez toutes les manières que vous souhaitez entendre de Groupe Financier Signature:

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le pied de page de nos courriels. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter notre site Web.