• Chargement...

Remplissez votre soumission


ÉDITORIAL

COMMENT SE FAIRE REMBOURSER SA PRIME D'ASSURANCE À 100%

L’alternative des contrats d’assurance avec un retour de prime à 100% est une option qui (si offerte par votre compagnie d’assurance) peut s’appliquer à différents besoins. 

Les contrats d’assurance avec retour de prime à 100% sont offerts par certains assureurs. Ces contrats peuvent s’appliquer à n’importe lequel de vos besoins tels que les assurances hypothécaires, les assurances salaires, les assurances vies, les assurances maladies graves, etc. Ces contrats offrent à ces prestataires un remboursement des primes payées à l’échéance du contrat en déduisant les réclamations.

Donnons l’exemple des assurances salaires prises par des étudiants âgés de 25 ans nouvellement sur le marché du travail. À l’âge de 65 ans et/ou à l’échéance du contrat, la totalité de l’argent investi dans leurs assurances salaire leur sera remise en totalité (moins les réclamations faites durant la période). Sachez que vous pouvez également en tout temps annuler cette clause d’assurance sans retour de prime et sans pénalité.

Dans le cas d’assurance hypothécaire, la profitabilité est similaire. Toute personne de 45 ans et moins qui adhère à cette clause bénéficiera de 100% de prime de retour après l’échéance du contrat, alors qu’une personne de plus de 45 ans qui souhaite y adhérer percevra un retour sur ses investissements en fonction des tranches d’âges préétablies. Il est important de comprendre que tout le monde est admissible à cette clause. Par exemple, les personnes souffrant de maladie grave peuvent également en bénéficier où leurs contrats seront délimités par des tranches forfaitaires en fonction de leurs âges.

Bien qu’il existe certaines conditions avec les remboursements de primes à 100% vous pouvez percevoir cette option comme étant un investissement à long terme vous procurant des avantages et une sécurité extensive. Si vous souhaitez adhérer à cette clause pour bénéficier d’un retour d’investissement nous prendrons le temps de définir les limites de votre contrat en fonction des variables suivantes :

  1. La définition exacte de l’invalidité,
  2. La durée de votre contrat,
  3. L’imposition ou non de vos prestations,
  4. Les délais de prestations,
  5. Le type de renouvellement du contrat,
  6. L’âge limite,
  7. Ce qui est inclus et exclu

L’avantage de travailler avec notre équipe c’est d’être entouré d’une équipe qui vous conseille dans votre gestion financière en plus de vous faire économiser GROS.

Remplissez votre soumission


Des stratégies gratuites personnalisées

* Champs obligatoires



Quel genre d'entrepreneur êtes-vous ?

Plus précisément

Votre entreprise est ...

Sélectionnez toutes les manières que vous souhaitez entendre de Groupe Financier Signature:

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le pied de page de nos courriels. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter notre site Web.