Remplissez votre soumission

CONSULTATION GRATUITE

éditorial

CPG non rachetable

Vous avez de l’argent de côté que vous souhaiteriez placer ? Pourquoi ne pas l’épargner au moyen d’un CPG ? Vous pourriez vous faire d’importants profits en décidant de l’investir dans un certificat de placement garanti non rachetable. Comment ça marche et que pourriez-vous y gagner ? Les détails dans la suite de cet article.

C’est quoi un CPG non rachetable ?

C’est tout simplement un moyen d’épargne qui vous offre la possibilité de connaitre le taux de votre rendement dès la signature de votre contrat. Vos versements sont garantis à un montant déterminé.

Comment ça marche?

Les CPG non rachetable vous offre un choix concernant la durée de vos placements. La période peut aller de 30 jours à 10 ans. Ainsi il sera question pour vous de faire un placement pour la période déterminée et bénéficier d’un montant de rendement fixe et bien plus élevé que ce que vous gagnerez dans un compte d’épargne ordinaire.

Cependant il faut savoir que vous ne pourrez pas récupérer votre capital avant l’échéance. C’est pour cela qu’on parle de CPG non rachetable.

En outre, il est bien vrai que vous avez le choix dans la durée de votre investissement. Cependant il faut savoir que, si votre CPG non rachetable a un contrat de plus de cinq ans, il ne sera pas couvert par la SADC (société d’assurance dépôt du canada).

Les CPG non rachetable vous conviennent-ils ?

Les CPG non rachetable peuvent vous convenir d’abord si vous avez la patience de laisser votre argent jusqu’à l’échéance. Vous le savez, dès que vous faites un placement dans ce type de CPG il ne vous est plus possible de le retirer avant la fin du contrat.

 S’il vous est accordé, alors vous payerez une pénalité. Toutefois vous pourrez être conquis par ce type de CPG car vous pouvez déterminer votre taux d’intérêt dès l’achat de votre CPG. Ceci est possible parce que les CPG non rachetable vous permettent de profiter d’un montant fixe et sans risque.

Cependant si vous ne trouvez pas votre compte dans ce type de placement, le groupe financier signature est là pour vous accompagner et vous proposer d’autres alternatives comme par exemple les BCP.

BCP que propose le groupe financier signature

Il peut vous arrivez de ne pas être satisfait d’un CPG non rachetable ou tout autre moyen d’épargne. Nous avons une solution pour vous. Il s’agit du  Groupe Financier Signature. Vous n’avez pas encore entendu parler de cette entreprise? Ou peut-être oui mais vous hésitez à nous joindre? Sachez que vous ne trouverez nulle part ailleurs les services que nous proposons. Qu’il s’agisse d’assurances, épargnes, conseils, nous sommes à votre disposition.

Chez nous tout le monde trouve son compte. C’est pour cette raison que nous mettons des stratégies en place pour maximiser votre capital. Au cas où vous n’êtes pas satisfait des CPG, nous vous proposons les billets à capital protégé (BCP). Ici votre capital est garanti. En plus vous n’avez aucun risque dans vos investissements. Nous vous laissons une large période dans vos placements.

Cette période va de 5 à 10 ans. Sachez que les BCP que nous proposons vous donnent la possibilité de gagner plus d’argent grâce aux intérêts que vous pouvez vous faire. Nous somme soutenu par Epargne Retraite Québec. Vous pouvez de ce fait imaginer les avantages qui vous attendent. Si vous désirez en savoir plus sur les meilleurs choix de BCP, nous vous recommandons de contacter le Groupe Financier Signature dès que possible. Vous y trouverez votre compte.

Conclusion

Bien que le CPG non rachetable vous offre des avantages, il ne faut pas oublier que lorsque vous décidez de vous y investir, vous devez être patient pour le retrait de votre argent. Dans le cas contraire vous pourrez être contraint de payer des pénalités. Toutefois, nous vous recommandons de contacter le Groupe Financier Signature pour toutes vos préoccupations.

Remplissez votre soumission

CONSULTATION GRATUITE