Remplissez votre soumission

CONSULTATION GRATUITE

éditorial

Prêt investissement banque laurentienne

La Banque laurentienne est un établissement fondé en 1846, qui propose des produits financiers divers et variés. L’objectif de cette banque est de donner les chances à ses clients d’améliorer leur santé financière. Comme elle dispose de plusieurs filiales, la Banque Laurentienne du Canada est aussi connue sous l’appellation de Banque Laurentienne Groupe Financier.  Ce groupe revendique à son actif, plus de 3200 salariés. Proximité, simplicité et honnêteté sont les valeurs qui les orientent dans le cadre de leur parcours. Parmi les services financiers que propose la Banque Laurentienne, on note le prêt investissement. On vous explique dans cet article ce que c’est et comment ça marche. Décryptage !

Qu’est-ce qu’un prêt investissement ?

Le prêt investissement Banque Laurentienne est un prêt qui intéresse les personnes, disposant un projet d’investissement à long terme. On contracte ce type de prêt levier pour investir sur la base d’un montant forfaitaire en prenant en compte l’acquisition des placements. Ce produit financier de la Banque Laurentienne est l’une des solutions fiables qui vous permettra d’atteindre le plus rapidement possible vos objectifs financiers.

Contrairement à une méthode de prêt investissement traditionnelle, ce prêt vous permettra de bénéficier des rendements composés basés sur les performances futures des fonds d’investissement et de leur appréciation à long terme. C’est la raison pour laquelle on dit que le prêt investissement Banque Laurentienne s’adresse à ceux qui réalisent des projets sur la durée, surtout lorsqu’il s’agit d’un investissement dont le capital n’est pas garanti. Le problème majeur avec un prêt de ce type est que vous devez rembourser votre prêt ainsi que le taux prêt investissement Banque Laurentienne, et ceci qu’importe votre rendement.

Comment fonctionne un prêt investissement ?

La Banque Laurentienne propose de nombreux produits financiers qui permettent aux clients de faire fructifier son argent par l’entreprise d’un conseiller financier. Comme cela a été dit plus haut, le prêt investissement est beaucoup plus puissant qu’une technique d’investissement traditionnelle.  Grace à l’effet de levier et les rendements composés cet investissement important permet de générer des rendements colossaux permettant ainsi de gonfler le montant de votre épargne.

Ce qu’il faut savoir avec le prêt investissement Banque Laurentienne, c’est que les intérêts générés par le montant de votre dette sont déductibles d’impôt. En déduisant l’impôt sur les intérêts, vous avez ainsi la possibilité de réduire votre coût global de cette stratégie consistant à emprunter pour investir. Dans certains cas, on n’est pas toujours autorisé à déduire l’impôt sur les intérêts. Demandez conseil à un des courtiers du groupe financier signature.

Par exemple, lorsque vous réalisez un placement qui n’est susceptible que de générer que des gains en capital, il est clair que les intérêts payés ne seront en aucun cas déduits d’impôts. Sachez tout de même que de nombreuses restrictions s’appliquent dans ce sens, surtout lorsque vous résidez au Québec. Raison pour laquelle, il est mieux de vous orienter vers le groupe Financier Signature qui abrite en son sein, des conseillers financiers qualifiés et expérimentés, intervenant à vos côtés pour planifier votre vie financière.

 Dans le cadre d’un prêt investissement, il vous est possible de regrouper votre prêt auprès d’un seul et unique fournisseur si celui-ci s’élève à 300000$. En revanche, les prêts à hauteur de 100 000$ peuvent être admissibles auprès de plusieurs fournisseurs. Par ailleurs, les taux d’intérêts sur ce type de prêt sont les plus concurrentiels et les plus attractifs du marché.

Quels sont les types de prêts offerts ?

La banque laurentienne propose deux principaux types de prêts investissements. Il s’agit principalement du placement à taux fixe qui constitue une sorte d’investissement qui permet de garantir un capital considérable. Ce dernier offre aussi des rendements compétitifs. Plus clairement, avec ce type de prêt investissement, vous pouvez avoir la certitude de récupérer votre investissement initial une fois que celui-ci est arrivé à maturité. Par ailleurs, il vous est possible de quantifier le retour sur investissement, puisque le taux prêt investissement Banque Laurentienne est définit dès l’acquisition du crédit.

Il existe aussi le placement indexé. Il est parfaitement conçu pour les investisseurs recherchant des placements avec un fort potentiel de rendement. Dans ce registre, la banque vous offrira la possibilité de tirer parti des rendements boursiers, toujours est-il vous protégez le plus possible votre capital.

A qui les prêts investissements conviennent ils ?

Vous pouvez opter pour un prêt investissement de la banque Laurentienne si vous avez un projet à long terme et que vous êtes prêt à prendre des risques, et à rembourser votre prêt, tout en ayant conscience d’une éventuelle perte possible. Pour tout renseignement à propos du prêt investissement banque laurentienne n’hésitez pas à contacter le groupe financier signature.

Remplissez votre soumission

CONSULTATION GRATUITE